Nahed Zerouati: Les secrets de 'Daech' entre les mains des tunisiennes
De retour de Libye, la journaliste algérienne Nahed zerouati raconte dans un film documentaire le vécu quotidien des femmes de Daech dans les camps de détention appartenant au groupe terroriste.
Le documentaire, relate des histoires des femmes du groupe terroriste qu’elle a pu observer durant son séjour. Elle affirme que les tunisiennes occupent une place de choix dans ce groupe terroriste en entretenant des relations ‘’privilégiées’’ avec les dirigeants du groupe terroriste.
De part leurs relations intimes, elles détiennent des informations sensibles sur Daech et plusieurs de ses secrets, affirme Nahed Zerouati dans une déclaration au correspondant de Mosaïque FM à Sousse. ‘’D’ailleurs elles sont brulées vives, une fois leurs missions achevées’ dit-elle.
''Les Tunisiennes constituent un chiffre clé pour Daech, regrette-t-elle. Et d’ajouter ‘’Katibat alkhansaa’’ en Syrie est dirigée par une tunisienne surnommée ‘’Om Hajer’’.
Nahed Zerouati affirme détenir des informations selon lesquelles la région de Ben Guerdane sert de point de passage pour les femmes de Daech d’origine européenne.